Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline & Co scrappent
18 avril 2010

Le retour...

Bonsoir,

Après plus de 2 mois d'absence sur notre forum, je me décide enfin.

Je vais tenter de le mettre à jour régulièrement, et pour commencer, je m'en tiendrais au minimum à une fois par semaine !

J'ai beaucoup de nouveautés à vous faire découvrir...

Je commence par le mini réalisé le week-end dernier lors de la crop des Lyon'nes.

Merci de votre visite et à très bientôt.

Adeline

MiniMini2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Extra toutes ces petites touches de couleurs aux côtés de beaux portraits noir et blanc ! Un très beau mini !
M
Génial !!!! le blog des filles à jour!!! ^^<br /> super ce mini tout mini!! et les tableaux de Juju ... wahou....
Adeline & Co scrappent
Publicité
Archives
Publicité