Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline & Co scrappent
1 mai 2010

Une petite page...

... que j'ai réalisé samedi dernier en compagnie de mes scropines Frédérique et Pascale. Nous avons réalisé un challenge d'avril des Lyon'nes du Scrap qui consistait à s'inspirer d'une sketch de Maë.

Voici ma page... J'espère qu'elle vous plait.

Si vous passez par là, laissez-moi un petit commentaire, ça fait toujours très plaisir.

Biz

Adeline

Sketch

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bravo j'ai fais un tit tour sur ton blog j'ai trouvé de très belles choses.....j'aime bien bravo bizzzzzz
V
Très belle page `·.¸¸.*❥<br /> Très colorée!!!<br /> Bises
L
Une très jolie page haute en couleurs, couleurs parfaitement assorties d'ailleurs ! Bises et à la prochaine après-midi scrap !!
Adeline & Co scrappent
Publicité
Archives
Publicité