Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline & Co scrappent
8 septembre 2010

Sur la route...

Lors de notre périble au Pérou, nous avons emprunté la transaméricaine qui sillonne le désert péruvien et l'océan atlantique.

La finale des challenges de l'été du forum des Lyon'nes du scrap m'a inspirée ceci... le but étant de réaliser une double page avec du papier, noir, blanc et une couleur au choix.

La_transam_ricaine

Alors qu'en pensez-vous ?

Comme promis, je vous retrouve au plus tard la semaine prochaine, en attendant passez une bonne soirée et une bonne semaine.

Adeline & co.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce que j'en pense, superbe bien sûr :<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> Bonne fin de semaine, bises
T
coucou !! merci pour ton passage sur mon blog, et pour tes commentaires !
F
Ta double page est vraiment très belles, les couleurs sont harmonieuses, j'aime bcp les papillons qui donnent du relief à l'ensemble.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred
R
très belle page j'aime beaucoup les couleurs et la mise en page
L
ta page est magnifique.jadore le papier k tu a utilisé surtout le noir!ca donne envie de partir en vacances..........!!!!!!!!!!Chanson:et j'étais sur la route toute la sainte journée,je n'est pas vu le doute en toi s'initié.lol...!!!!petit retour en arrière de quelques années!gros bisous a ts bi1to!
Adeline & Co scrappent
Publicité
Archives
Publicité