Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline & Co scrappent
7 novembre 2010

Esprit sauvage

Bonjour,

Le temps est à la pluie par ici, je souhaite qu'il fasse meilleur par chez vous !

Je ne vous ai pas oublié, mais je me laisse un peu déborder et le temps me manque pour mettre à jour notre blog.

Voici une page fraichement réalisée hier lors d'une après-midi scrap avec mes scropines Pascale et Frédérique.

Cette page répond à l'un des nombreux challenges de fin d'année proposé par le forum des Lyon'nes.

EspritSauvage

J'espère que cette page vous plait ! Merci pour vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elle est superbe ! les couleurs (j'adorre) mettent en valeur tes belles photos<br /> biz
M
sympa comme tout !<br /> bravo ta page est très clean and simple et la couture c'est genial !
L
oh voui, que j'aime cette page !!<br /> Cette association de couleurs et ce C&S apportent bcp de sérénité et de classe... j'adore !!<br /> Bises
Adeline & Co scrappent
Publicité
Archives
Publicité