Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline & Co scrappent
5 janvier 2011

Mini douceurs d'hiver de Juju

Bonjour,

quelles sont vos résolutions pour 2011 ? Une des miennes est d'enrichir notre blog d'au moins un message par semaine, je l'avais déjà écrit courant 2010 sans arriver à m'y tenir... j'espère que cette fois le défi sera relevé avec brio !!!

Aujourd'hui, je vous présente le mini réalisé par Juju - la petite dernière de 13 ans 1/2 (la 1/2 a toute son importance !) - lors de la crop des Lyon'nes les 27 et 28 novembre 2010.

J'espère qu'il vous plaira tout autant qu'à moi !

MiniJulDH1

MiniJulDH2

Quelques détails

MiniJulDH3

Cliquez sur les photos pour les agrandir

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbement réussi, quel talent Juju !!
N
Très beau travail Juju, il me plaît beaucoup à moi aussi ! toutes mes félicitations.
R
bravo tu as bien bossé il est super mimi ce mini bisous
D
Il est magnifique... chapeau....
F
Vraiment superbe ton mini, un grand bravo à toi
Adeline & Co scrappent
Publicité
Archives
Publicité