Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline & Co scrappent
6 janvier 2011

Mini Canvas

Bonsoir,

Juju vous remercie pour vos messages concernant son mini douceurs d'hiver.

Je reviens (et oui déjà !) ce soir pour vous montrer un mini que j'ai terminé hier. Ce mini proposé par Ange sur le forum des Lyon'nes ne pouvait être que pour offrir un souvenir à l'un de mes collègues qui s'est marié cet été.

Je lui ai offert aujourd'hui, il a adoré, j'espère qu'il en est de même pour son épouse.

Et vous comment le trouvez-vous ? Cliquez sur les photos pour les agrandir.

Dans le mini album composé de 2 canvas se situent 2 autres minis. Le petit tout d'abord à gauche et le plus grand à droite.

MiniMP1

MiniMP2

MiniMP3

MiniMP4

Vous êtes toujours là ? Merci de votre visite.

Bonne soirée.

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je pense qu'il a plu car c'est un super beau cadeau.<br /> Bonne journée, Nicole
L
C'est normal qu'il ait plu, il est magnifique !!
F
Il est superbe ce mini, bravo à toi.<br /> Ton collègue a dû être ravi
R
super adeline tu as bien bossé j'espère que ca leur à plut ...bisss
Adeline & Co scrappent
Publicité
Archives
Publicité