Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline & Co scrappent
22 janvier 2011

Plume... plumetis...

Bonsoir,

j'ai profité de cette journée froide pour scrapper ! J'ai réalisé une page et son support à suspendre pour la finale des challenges de fin d'année 2010 du forum des Lyon'nes !

Je commence par la page et le support...

AdFin1NovDec2010

Le support seul qui servira à exposer mes nouvelles pages avant qu'elles ne trouvent leur place dans leur album.

AdFin2NovDec2010

AdFin3NovDec2010

Et enfin la page, avec la photo cachée !

AdFin4NovDec2010

AdFin5NovDec2010

Que pensez-vous du résultat ?

Merci pour votre passage sur notre blog et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire.

A bientôt. Adeline & Co

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je partage l'avis de mes 2 copinettes du dessus, à savoir que j'adoooore le support d'exposition avec ses perles et ses superbes papillons, et la page est de toute beauté. Cet assemblage de 2 papiers bleu clair, les touches d'orange, les p'tits rouleaux... (deviendrais-tu accro aux rouleaux ??...), la photo pivotante...<br /> Un grand bravo et bonne chance pour la finale !
A
La cachette porte bien son nom!!! On la cherche!!<br /> Ton support à création est superbe! Un grand bravo pour l'ensemble.
B
plus que la page (qui est magnifique et surprenante, je cherchais la cachette !), c'est le support qui me plait énormément, comme il irait bien dans ma scraproom, les dernières pages attendant en tas qu'une âme charitable (heu !) les range.<br /> <br /> Bravo à toi, un très joli travail !!!
Adeline & Co scrappent
Publicité
Archives
Publicité