Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline & Co scrappent
13 mars 2011

Mini douceurs d'hiver par moi !!!

Bonsoir,

je vous avais montré la couverture, voici le mini complet. Ce mini était l'un de ceux proposé par la crop des Lyon'nes de fin novembre 2010. L'objectif était de le terminer avant la prochaine qui aura lieu les 9 et 10 avril prochain... Vivement !

Place aux photos (Cliquez sur les photos pour les agrandir)

DH01

DH02

DH03

DH04

DH05

DH06

DH07

DH08

Merci d'être resté jusqu'au bout !

A tout de suite pour un mini de Julie.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est très réussi, tous ces petits embellissement en bois et tissu sont parfaits, j'aime beaucoup les pages au format acolade et le fait d'avoir alterné avec des transparents.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred
L
Objectif atteint : tu auras donc le droit de venir à la prochaine crop !! Bravo pour ce bel album aux finitions soignées... j'adore !<br /> Bises
A
Merci miss, mais figure toi que je n'ai toujours pas terminé mon mini commencé à la crop d'avril 2010 !!! Tiens c'est une bonne idée, je vais essayer de m'y remettre.
A
Une véritable merveille Adeline! Bravo!<br /> Moi je suis en train de finir un mini commencé à la crop d'avril 2010, donc tu vois tu n'es pas si en retard que ça!!!
Adeline & Co scrappent
Publicité
Archives
Publicité