Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline & Co scrappent
28 avril 2011

Les petits pas de Noa

Coucou !

J'ai passé le lundi de Pâques en famille et j'ai mis les photos de cette journée en page grâce à l'atelier en ligne d'Aurore sur le forum de la fée du scrap.

J'ai choisi les photos que j'ai faites de mon "petit-neveu", vous aurez compris le fils de ma nièce.

Merci Aurore, j'ai adoré faire ce mini que j'ai réalisé très rapidement chose qui ne m'était jamais arrivée !

Assez papoté, place aux photos (sur lesquelles vous pouvez cliquer pour les agrandir).

A noter que la couture est faite main et que les papiers principaux sont de la collection Transportation de Best Creation Inc.

MinNoa01

MinNoa02

MinNoa03

MinNoa04

MinNoa05

MinNoa06

MinNoa07

Alors qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos p'tits com'.

A bientôt. Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo, j'adore ce mini, les couleurs les photos c'est superbe.
O
je vais pas être originale vu les supers commentaires qui sont déjà postés mais il est magnifique ce mini<br /> j'aime bcp les papiers, le style des pages (enfantin mais pas gnangnan)<br /> je suis fan!!!
D
Bravo.....j'aime beaucoup....ton album est très coloré...les papiers supers....en un mot pour résumer, c'est un beau travail...bises
E
un album génial avec de superbes photos, de belles MEP et un papier très "p'tit mec" <br /> j'adore !<br /> biz
K
Super mignon cet album. J'ai raté cet atelier sur la Fée du scrap mais je vais me rattraper un de ces jours...<br /> J'aime beaucoup les papiers que tu as choisis : ils vont bien avec le sujet.<br /> Bravo !
Adeline & Co scrappent
Publicité
Archives
Publicité