Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline & Co scrappent
25 janvier 2012

Carnaval 2011

Bonjour,

Tout d'abord un grand merci de la part de Kaam pour les messages concernant son mini. Elle est ravie qu'il vous ait plu.

Aujourd'hui je reviens avec un mini commencé lors de la crop du forum des Lyonnes d'avril 2011, le mini nuage entièrement créé par Léti_b. Je vous laisse découvrir mon interprétation... attention, c'est long !

(cliquez sur les photos pour les agrandir !)

Nuage1 

Nuage2

Nuage3

 Nuage4

Nuage5

 Nuage6

Nuage7

Vous êtes toujours là ?!

Merci pour vos com' !

A bientôt

Adeline & co

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est superbe !!! le mien, n'a que la couverture ...
F
Un mini ensoleillé malgré sa forme nuage, c'est pétillant de couleurs, j'aime beaucoup la page avec tous les petits boutons.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> FRED
B
Des couleurs qui pétillent, une bien belle mise en page, et puis je suis définitivement conquise par le petit liseret noir, qui réhausse le tout!! BRAVO
L
C'est la fête avec ce mini !! Les couleurs vives, les décos festives, les gros plans des chars... Du très beau travail !<br /> <br /> Bises
A
un grand Wouaouuuuuuu!<br /> <br /> MAGNIFIQUE!!!
Adeline & Co scrappent
Publicité
Archives
Publicité