Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline & Co scrappent
19 décembre 2009

Mon 1er article est pour...

Scrapiatella, que je suis depuis quelques mois. Je vous conseille vivement de visiter son blog qui regorge de merveilles. Elle nous fait partager sa passion, ses trucs, ses photos. J'adoooore !

Elle organise son premier blog Candy avec ce magnifique cadeau...

Scrapiatella

Pour participer rien de plus simple rendez-vous chez Scrapiatella. Vous avez jusqu'au 24 décembre minuit. Bonne chance !

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une belle découverte que nous fais partager !<br /> bises
S
Coucou Adeline,<br /> <br /> Quelle nouvelle extra ! J'ai vraiment été ravie de lire ton message, où tu m'annonçais que tu avais sauté le pas, en décidant toi aussi de créer ton propre blog. Chouette, en plus, j'ai eu le droit à ton 1er article !<br /> Je valide donc ta participation au blog Candy et te souhaite bonne chance ;)<br /> <br /> Passe de belles fêtes de fin d'année !<br /> <br /> A très bientôt sur nos blogs,<br /> Bises- Anaïs.
Adeline & Co scrappent
Publicité
Archives
Publicité