Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline & Co scrappent
11 janvier 2010

Les îles Ballestas...

Bonjour,

aujourd'hui, les nuages blancs ont laissé place à un beau ciel bleu. Le soleil reflète magnifiquement dans le paysage enneigé.

Cela m'a donné envie de scrapper une double page, la première, en suivant le sketch d'un des challenges du forum les Lyon'nes du scrap. Avec 6 photos, mon album Péruvien avance petit à petit !

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

Doublepage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ces papiers sont superbes !<br /> moi aussi je les ai eu et a travailler c'etait super !!! bravo
S
Deux jolies pages, avec des papiers très doux et des petits détails bien agréables à regarder ! <br /> <br /> Passe une belle journée !<br /> Bisous- Anaïs.
F
magnifique <br /> <br /> faudrait que j'en fasse autant <br /> <br /> biz
D
C'est magnifique ... j'adore
L
J'adore ! tes papiers sont magnifiques et les photos, n'en parlons même pas !! Le résultat est simple mais vaut vraiment le détour !<br /> Seul petit bémol (il faut bien que je râle, dirait Camille...;) : on ne peut pas agrandir les photos pour voir en plus grand... C'est frustrant...<br /> Bises
Adeline & Co scrappent
Publicité
Archives
Publicité