Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline & Co scrappent
2 février 2011

Pérou toujours...

Bonjour,

je tiens à vous remercier pour vos visites et les commentaires que vous nous laissez.

Cette semaine je vous propose une nouvelle page pour mon album du Pérou... je n'en vois pas la fin !

Celle-ci a été faite dans le cadre du copipage du forum des Lyon'nes du scrap, c'est un jeu qui me plait énormément. Frédérique propose tous les mois un nouveau copipage sur le forum. La 1ère qui se manisfeste reçoit en message privé la page choisie par Frédérique, une fois sa page terminée (en s'inspirant de celle reçue) elle le signale sur le forum et celle qui se manifeste reçoit la page réalisée par la 1ère personne et ainsi de suite...

L'évolution des pages est impressionnante et intéressante !

Assez parlé, voici ma réalisation ! Elle porte sur la pierre aux 12 angles que l'on peut voir en se balladant dans les rues de Cuzco.

PerouTjrs

Je reviens très vite pour vous montrer les cartes de Juju !

Merci pour votre visite.

A bientôt.

Adeline & Co

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette pierre à 12 angles est surprenante !<br /> Bravo pour cette jolie page, la découpe de la page en deux parties est extra et le combo de couleur blanc - rouge - gris est très classe !<br /> Bises et à samedi !
Adeline & Co scrappent
Publicité
Archives
Publicité