Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline & Co scrappent
12 mars 2011

Voyage...

Bonsoir,

je vous avais laissé pour quelques jours de vacances bien méritées. Il s'agissait en fait d'un très beau voyage au pays de Shiva... je laisse place aux photos de Delhi, Jaipur, Jaisalmer, Pushkar, Agra mais également des différents villages du Rajasthan que nous avons traversés.

J'espère que ces photos vous feront voyager un peu.

Merci pour vos com.

A bientôt.

Adeline

Inde1

Inde2

Inde3

Inde4

Inde5

Inde6

Inde7

Inde8

Inde9

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tes photos sont superbes lumineuses et colorées,je ne saurai dire laquelle je préfère merci de nous avoir fait profiter de ton voyage.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred
L
Les singes qui épouillent le cochon, le temple au bord de l'eau, les écoliers en uniforme qui se bousculent devant l'objectif.... ah, plein de belles photos qui font rêver et voyager ! Merci Adeline et garde bien tout ça dans ton coeur, avant de le poser sur des pages de scrap !<br /> Bises
B
tout simplement M A G N I F I Q U E!!
M
Très belle mise en page et superbes photos, comme dans les magasines! Merci pour ce petit voyage je fais faire de beaux rêves cette nuit...je ne rejoins pas Morphée mais Shiva!
F
Merci à toi de nous faire voyager à travers toutes ces magnifiques photos
Adeline & Co scrappent
Publicité
Archives
Publicité